Les 3 séries de concerts de l'automne 2012

SOLAM --- Pascale Béguin & Bernard Contesse --- Gil Thomas est ses amis musiciens

SOLAM:
Trois soirées différentes nous permettaient de découvrir cette artiste romande.
Vendredi 12 octobre, en solo pour commencer et avec le public pour continuer, pour un super orchestre vocal, festif et jubilatoire !
Samedi 13 octobre, en duo avec le pianiste Julien Galland. "Nous avons découvert que, lorsque nous improvisons ensemble, une nouvelle musique s'écrit, mélodique, agréable, accessible, proche des compositions qui jalonnent notre parcours improvisé".
Dimanche 14 octobre, en duo avec le bassiste Raphaël Ortis. Une rencontre musicale toute fraiche avec le fabuleux univers sonore de Raphaël !

C'est extra !! :
Pascale Béguin et Bernard Contesse - les 26 et 27 octobre: un cabaret cent pour cent chanson française, mais pas juste de la chanson française, de la chanson française qui jazze ! Une quinzaine de chansons de Vian, Trenet ou Brassens, et hommage à Léo Ferré, avec quelques improvisation originales du pianiste de jazz !

Gil Thomas et ses musiciens
les 24 et 25 novembre: Un concert de plus d'une heure et demie, accompagné de ses fidèles acolytes: - Aurèle Louis à la basse ou au violoncelle - Pascal Wagner aux percussions diverses - Billy Thomas à la guitare électrique ou acoustique

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

Contact: Les Baladins